8 Juin 2021

Talents des cités : Appel à candidature

Talents des Cités est le concours de l’Entrepreneuriat Pour Tous qui récompense chaque année 28 entrepreneurs au niveau régional et 5 lauréats au niveau national en vue d’accompagner les réussites entrepreneuriales issues des quartiers prioritaires de la ville. Le concours est composé de deux catégories :

  • Catégories émergence : cette catégorie est destinée aux entrepreneurs en devenir
  • Catégorie création : cette catégorie est destinée aux entrepreneurs en activités immatriculés depuis moins de trois ans

2 lauréats sont récompensés dans chaque région :

  • Un lauréat dans la catégorie émergence : 1 000€
  • Un lauréat dans la catégorie création : 2 000€

14 lauréats régionaux sont ensuite sélectionnés pour la phase nationale et 5 lauréats sont ensuite primés lauréats nationaux Talents des Cités.
Ces derniers concourent pour les prix suivants :Cette année, le concours fête ses 20 ans ! Consulte le règlement et dépose ta candidature avant le 13 juin.

Contacts :

En 2020; le projet YANAKAZ lancé par Frédéric Longin, a été lauréat national de la catégorie « Création ». Son projet consiste à bâtir une auberge traditionnelle qui accueillera à des prix accessibles et dans le Centre-ville de Cayenne, les habitants des communes éloignées venant pour un court séjour dans la ville.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com