Toutes les offres d'emploi

Tu cherches un emploi ou un job d'été, un stage, une action de volontariat ou de service civique, ou encore une alternance en entreprise ? Consulte les offres ci-dessous et n'hésite pas à appliquer des filtres pour t'aider à trouver LA bonne annonce !
Filtrer :
Alternance

7 Électricien / Électriciennes de maintenance

Contrat de professionnalisation

En partenariat avec le Lycée professionnel Jean-Marie Michotte, le GEIQ BTP Guyane recrute 7 alternants(es) en CAP Electricien à la rentrée scolaire 2020 pour SELITE, GETELEC ou ELITEAM. La formation s’articulera en alternance entre des formations théoriques dispensées au Lycée professionnel Jean-Marie Michotte et des mises en situation en milieu professionnel dans l’une des entreprises citées précédemment, adhérente du GEIQ BTP.

GEIQ BTP Guyane -

Alternance

8 Electriciens H/F

Contrat de professionnalisation

En Guyane, EDF est un opérateur intégré qui produit, achète, transporte, distribue et commercialise l’électricité.
Au sein de la Direction des Systèmes Energétiques Insulaires (DSEI), les 500 salariés de l’Unité travaillent au quotidien pour assurer le service public de l’électricité pour l’ensemble des clients, y compris sur les communes les plus isolées.

EDF - Cayenne, Sinnamary, Saint-Laurent, Remire-Montjoly

Service Civique

Animateur (trice)

Le Parc Amazonien cherche un (e) jeune motivé (e) pour travailler sur la sensibilisation à l’alimentation et au développement durable à Maripasoula. Dans le cadre de son programme d’éducation à l’environnement (EEDD), le Parc amazonien de Guyane souhaite renforcer son travail d’animation et de sensibilisation à l’environnement sur le Maroni. Il prévoit en particulier le déploiement de classes du goût dans toutes les écoles de la commune.

Le Parc Amazonien - Maripasoula

Service Civique

3 éducateurs (trices) à l'environnement

Le Parc amazonien de Guyane (PAG) souhaite renforcer son offre d’animations et de sensibilisation de la population aux problématiques de l’environnement et du développement durable. L’Education à l’environnement et au développement durable inclut à la fois les dimensions relatives à la protection de l’environnement et le respect du milieu de vie (déchets, énergie, nature, alimentation)…

Le Parc Amazonien - Camopi et Trois-Sauts

Emploi / Job

Chargé de mission développement / Energie Numérique ou projets innovants (H/F)

Guyane Développement Innovation (GDI) est l’agence régionale de développement et d’innovation de la Guyane. Elle est missionnée par la Collectivité territoriale pour mettre en œuvre sa stratégie de développement économique.

Guyane Developpement Innovation (GDI) - Cayenne

Service Civique

Service civique, éducation à l’environnement et au développement durable

Dans le cadre de ses programmes d’éducation à l’environnement (EEDD), le Parc amazonien de Guyane souhaite renforcer son travail d’animation et de sensibilisation à l’environnement sur son territoire. Le volontaire aura pour mission de réaliser des animations dans les écoles ou lors d’animations auprès du grand public.

Parc amazonien de Guyane - Maripa-Soula, Camopi, Trois-Sauts

Emploi / Job

4 médiateurs numérique

CDD

Le réseau Cyber Carbet est un réseau d’Espaces Publics Numériques qui sont des lieux d’accès à l’informatique pour tous, où sont proposés divers services et animations

Guyaclic - Cayenne, Rémire-Montjoly, Matoury et Montsinery-Tonnégrande.

Service Civique

30 agents d'Accueil et de Sécurité Sanitaire

Tu as entre 16 et 25 ans, tu es motivé(e), dynamique et disponible ?  Tu t’exprimes correctement ?  participe à l’éducation des enfants de la ville de Rémire-Montjoly en devenant volontaire service civique au poste d’Agent d’Accueil et de Sécurité Sanitaire.

la ville de Rémire-Montjoly - Rémire-Montjoly

Alternance

Assistante de direction

Contrat d'apprentissage

Le GEIQ Multisectoriel recherche pour son entreprise adhérente une assistante de direction.

GEIQ Multisectoriel - Cayenne

Service Civique

Accueil du justiciable

Le tribunal judiciaire de Cayenne recherche pour un contrat de service civique un(e) jeune de 18 à 25 ans à à compter du 1er Septembre 2020 pour 6 mois sur le site du Larivot pour une mission d’accueil du justiciable.

Le tribunal judiciaire de Cayenne - Matoury